Admin   Plan du site   Liens   Contact Admin
Accueil >>  Des miracles tous les jours

Des miracles avec les "Iguérot Kodech" !


La pratique s’est répandue, lorsque l’on se pose une question que l’on aurait soumise au Rabbi, de lui écrire une lettre, encore à l’heure actuelle et de la glisser dans un des volumes de son abondante correspondance. Les réponses obtenues, les doutes dissipés, les miracles réalisés de cette manière, littéralement chaque jour au cours de ces dernières années, ne se comptent plus et chaque récit publié en ce sens force, à chaque fois, l’étonnement et l’admiration.

Si certains ont pu croire, dans un premier temps, à un concours de circonstances ou à une vue de l’esprit, la multiplication des témoignages, fusant de tous les coins du monde, conduit à une évidence. Par l’intermédiaire de ces lettres et de tous les textes dont il est l’auteur, le Rabbi est toujours présent et il guide encore le peuple Juif.

Pour plus de précisions, prenez contact avec le centre 'Habad-Loubavitch près de chez vous, ou bien envoyez-nous un e-mail.


Nous proposons en liens certains sites qui permettent d'écrire au Rabbi "on-line" et d'obtenir une réponse à travers les "Iguérot Kodech".





LIRE SUR LE WEB :

  • Site en anglais. Lettres du Rabbi en hébreu ou Yiddish (édition originale Kéhot).
  • 9000 lettres du Rabbi en ligne, dans leur traduction française ! Contrairement aux autres sites référencés, ce site ne permet pas la consultation du Rabbi à travers les Iguerot Kodech, mais permet de lire à son gré les réponses du Rabbi et de s’en inspirer.
  • Site en anglais, hébreu et russe. Malheureusement, la section en français ne fonctionne pas pour le moment. Lettres du Rabbi en hébreu ou yiddish (édition originale Kéhot).
  • Site en français basé en Israël. Lettres du Rabbi en français.



Yé'hi Adoneinou Moreinou veRabeinou Melekh HaMachia'h Léolam Vaed
SPIP / Squelette Spip01 © 09/2003 Gab-design.com sous licence GPL et Association Guéoula